Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Dumont

Valiant Dumont

Pourquoi mon ex fait il cela?

Coucou tous le monde! :)
Voilà, je vous explique ma petite histoire. MArdi, mon ex, m'a dit qu'entre nous, c'était fini, parce qu'il avait l'impression qu'on avance et aussi parce que d'après lui, je lui aurait menti ce qui est faux(j'ai des contacts dans une boite qui lui plait, la fille devait l'apeller et elle ne l'a pas fait) et aussi parce qu'il dit que je fais tout pour qu'on avance pas et que je m'occupe trop de ma soeur handicapée physiquement. EN SAVOIR PLUS >>>




Hors, ce que je ne comprend pas, c'est qu'il connait le mot de passe de ma boite mail, et que chaque jour il verifie les mails que l'ont m'envoi. Surtout que je viens d'accepter un boulot à LA(usa) puisque qu'on s'est separés. Et justement, je me suis inscrite sur un forum pour expatriés et il m'efface tous les mails venant que question que je m pose sur mon depart. Je ne sais pas pkoi il fait cela surtout que c'est lui qui m'a quitté.
Ce que je ne comprend pas non plus, c'est qu'entre temps, la fille la appellé et lui a proposé le boulot(mon boss m'a mise au courant) hors, il ne m'a meme pas remercié et il a mme effacé le mail qu'il lui a envoyé pour lui donné sa carte vitale et son rib. alorq que ca aurait pu etre un pretexte pour me contacter.
Je precise une chose, il m'avait deja quitté en fevrier et je l'avais recupéré, hors la, ben etrangement, je m'en fiche totalement, je ne suis meme pas triste, alors je me disai que peut etre attend il que je lui court apres ce qui n'arrivera pas. Je l'ai aussi deja quitté en mars et il est revenu en plurant. hors, là, c'est lui qui m'a quitté, il m'a dit plein de saloperies et ma n attendant, il consulte mes mails et en efface certains. je ne comprend pas et je trouve son attitude débile. A votre avis, que cherche t-il? MErci pour vos reponses :)
Je precise aussi que nous n'avons plus aucun contact ni amis en comum
Il y a 23 minutes
je precise, que depuis, j'ai changé mon mot de passe
Il y a 22 minutes
Et depuis, il laisse les message de mon ami pour le boulot, comme si il voulait que moi je l'apelle en lui disant:" ta voit que je t ai pas menti, qu on ta contacter"
wahou.!
C'est d'un compliqué ton histoire.!
c'est une belle ordure il voulais simplement te largue ma pauvre
retourne jouer a la poupée,s v p

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • concours . CSTAGN : sous-officier du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie ! Postes dans les RH, la restauration, la conduite d'engin, etc.Les missions de la gendarmerie - gign, police judiciaire, police route, secours, assistance
  • La danse fait-elle maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quiche poireaux et oignons Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Info Yonne . Suivez l'actualite du departement Yonne (89) et sa region : les infos et les evenements locaux : politique, faits-divers, sports et vie quotidienne par France Bleu.Actualite Yonne ( 89 ) : retrouvez toutes les actualites de l'Yonne en con
  • Me renseigner sur la première fois "Salut,Comment ne pas montrer à son copain que c'est le premier rapport? Merci" EN SAVOIR PLUS
  • Y a-t-il un chrétien à Sétif (Algérie)? "Normalement, ce n'est pas ici qu'on fasse ce type de requête, mais c'est une nécessité de rencontrer une personne de cette confession. Merci de m'envoyer un e-mail." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ma femme m'a trompé, elle a rompu avec lui mais refuse que je lui fasse l'amour. Que faut il en penser? "Depuis qu'elle m'a trompé et que je l'ai appris, ma femme se laisse aller, elle ne mange plus, elle fume à nouveau (pas que du tabac), refuse de quitter le domicile familial, ce que je lui demande. J'ai néanmoins toujours du désir pour elle et lors" EN SAVOIR PLUS
  • Ne plus avoir envie de rien , de penser et même d'exister , être blasée de tout? "de ce qui hier était important et aujourd'hui ne l'est plus vraiment l'envie de tout lâcher , arrêter tout projetsdonner congé a nos rêvescela vous arrivent t'ils parfois aussiavez vous des parades pour remédier a celamerci de vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari est adicte au sexe? "qe faire avec mon mari qui est adicte au sexe. Il fait 5ans qu on est marie et 4ans pas de sexe , on a 1 enfants de 4ans. Il avait un mail secret que j ai decouvert au hasar et que j ai trouve qu il se connecte avec des fille et que meme il a envoye" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
remèdes maisons t'aideront à perdre du ventre rapidement sans exercice ni régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article