Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Dumont

Valiant Dumont

Si l'amour etait un tatouage, lequel seriez-vous?

- le definitif, celui qui ne part pas a moins d'une chirurgie et y'aura toujours une cicatrice ;
- le tatouage malabar, super un soir et qui s'en va apres la douche, mais pas grave on en fait un autre le lendemain ;
- le tatoo saisonnier a l'henne, qui dure que qques mois mais qu'on est bien content de voir partir car a la fin ca fait plutot tache ;
- Aucune idee, va falloir que j'y pense ;
- Autres.
Merci et bonne journee :-) EN SAVOIR PLUS >>>




Le brame du cerf le soir au fond des bois.Et en couleur!
un tatoo saisonnier j'aime le changement au printemps un beau soleil en été une île en automne une feuille en hiver un bonhomme de neige
il vaut mieux un tatouage, définitif ou non, sur la peau ou une une marque au fer rouge dans le coeur?
un zèbre
un petit dauphin je nage dans le bonheur!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Summer 2019 Men's Rick Owens shoes in fine leather toy with proportion and feature polished metallic finishes. Shop grunge-inspired yet refined footwear at Farfetch.A Detailed Look at Rick Owens' Latest Birkenstock Collaboration: Debuted at Paris Fashio
  • Pour mincir NUTRITION ? En mangeant 30 grammes de fibres par jour pendant un an, des Americains en surpoids ont perdu 2,1 kilos. Une perte de poids durable qui montre la necessite de changer ses habitudes alimentaires. Integrez ces 10 aliments riches en fibres a
  • DIRECT Route du Rhum . Le depart de la 11e edition de la Route du Rhum a ete donne, au large de la pointe du Grouin, a l'est de Saint-Malo. Francois Gabart (Macif) a pris le meilleur.Live in the heart of the 40th anniversary Route du Rhum - Destination Guadeloupe, t
  • Jennifer Lopez Hustlers Since Jennifer Lopez has garnered Golden Globes and SAG nominations for Hustlers,' we ranked the other movies and TV shows she's starred in. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et par
  • Que faire face à l'attitude de mon père? Nous sommes partis en vacances avec ma compagne et mes parents se sont occupés de notre appartement : plantes, animaux. Nous sommes rentrés de vacances, mes parents sont venus et mon père a délibérément arrosé les plantes. Lorsque ma compagne est re
  •  
  • Divorce avec un citoyen américain? Bonjour,Je me suis mariée aux États-Unis en 2007, avec un américain. Je l'ai quitté 6 mois plus tard et suis rentrée en France. Je voudrais entamer une procédure de divorce depuis la France mais ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance pour v EN SAVOIR
  • La vérité sur l'amour? On accuse souvent la routine des problèmes de couples, moi je pense que le simple rêve d'un idéal amoureux en est la cause, pourquoi les hommes et les femmes ne font t'ils pas la différence entre un sentiment de tendresse amoureux et le sexe, il n'y
  • Des filles me disaient hier qu'elles sentaient quand un homme les regardaient même si elles sont de dos!C'est vrai ça les filles? Les femmes auraient elles des yeux derrière le dos?
  • Ai je tort? slt au fait j ai vu mon copain hier avant hier et auj je l appelle à limproviste pr passer le voir , il accepte ,il reste avec moi presque 2H mais c t prevu kil voit un match de foot chez lui(il habite chez ses parents), quand le match approche , il EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comptines et chants pour enfants # Sur la place du marché, un baptême est a

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article