Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Dumont

Valiant Dumont

Pourquoi le malheur des un fait le malheur des autres?

Je ne me considérais pas comme étant une personne jalouse jusqu'à aujourd'hui! quand j'ai reçu une lettre d'une ancienne amie me décrivant comment elle était heureuse depuis plus d'un an (je n'avais pas de nouvelles depuis 6 ans) car elle est tombée amoureuse d'un garçon génial! Elle avait envoyée des photos et c'est a ce moment que cela m'a vraiment frapper! Leur complicité et leur amour était vraiment grande. Une émotion intense de tristesse. Pourquoi elle est pas moi, fut ma première question! Et maintenant je n'ai même plus envie d'avoir de ses nouvelles. c'est triste je pense, que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Ne culpabilise pas parce que tu ressens ça, c'est une chose qu'on a plus ou moins ressenti envers les autres un jour dans un domaine donné.Si tu continues à penser à elle et à son mec super génial,ça va te bouffer la vie. Le mieux que tu puisses faire c'est de te concentrer sur ta vie à toi et de faire en sorte qu'elle soit meilleure.
Tu sais la jalousie que tu ressens envers ton amie, l'origine est en réalité la peur,celle de ne jamais trouver à ton tour ce qu'elle a trouvé elle, cela se comprend.Mais ne reste pas bloquée sur cette peur, ne te concentre pas là dessus, concentre toi sur tes désirs et fais en sorte qu'ils deviennent réalité.En faisant cela, tu te sentiras déjà mieux et à long terme tu y gagneras en change.
ecoute je pense pas que le bonheur de cette fille provoque ton malheur, sinon tu dois te poser vraiment la question:est-elle bien ton amie?
Et bien ma foi, ça ne risque pas de t'arriver si tu restes plantée là à regarder ces photos.
Garde courage. Poursuis ton chemin.
BSX
PS: ce serait bête de te fâcher avec elle pour si peu. Le bonheur ça te tombe dessus, tu ne l'as pas cherché, mais voilà!
Il fait souvent le bonheur des autres.
Sois juste heureuse de son bonheur, la vie est ainsi faite ma chère, il y a des riches, des pauvres, des beaux et des vilains. pourquoi leur en vouloir?!. c le destin, la jalouser ne fera que te rendre plus malheureuse, on contraire son bonheur devrait te rendre la pêche et te dire moi aussi je veux connaître ca et tu feras ce qu'il faut pour l'avoir. et avec un petit coup de pouce du Destin tu l'auras toi aussi ton Bonheur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir avec Naturhouse Bonsoir Qq avis et retour sur la methode de chez nature house ???? Merci. Meilleure reponse: Bonjour. Je suis interessee par ce qu'ils proposent mais j'ai des doutes
  • indemnités réduites au niveau social
  • Saumon . 18 recettes de conserve et poisson avec photos : Partenaire - la pointe de Penmarc'h - large gamme de Conserves de Poisson, Reassort de mon partenaire Pointe de Penmarch conserves de poissons - sardines - thons germon, Conserve de foie de morue fum
  • C'est quoi le régime Dukan Tres en vogue, cette diete a egalement ete controversee. Qu'en est-il ? Une nutritionniste vous repond et vous livre les cles d'un regime Dukan reussi. Le site officiel de la m?thode Dukan. Calculez votre Juste Poids. Toutes les informations
  • Doit je laisser mon mari cuisiner? "il aime faire des trucs, mais c souvent super gras, il aime mettre ses mains partout dans la cuisine, moi je nm pas trop. je prefere qu'il debarasse qd il mange, oubien, qu'il n'epparpille pas ses vetements partout, ai-je torre de resoner ainsi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Cela signifie qu'on en arrive à un stade où il est impératif de se retrouver et pour ce faire, se reconcentrer sur soi-même. Histoire de prendre du recul par rapport à la réalité, souvent difficile à admettre.Ce n'est pas une perte de temps. Loin de Que signifie "se replier sur soi"?
  • meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie?
  • Les filles , portez vous un pijama sexy ( nuisette par exemple ) ou un pijama simple? Sachant que c'est la première nuit avec votre amour , faut il en faire beaucoup ou pas?Les garçons que préférez vous? pour cette première nuit?Merciii Concernant la première nuit en couple?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
2016 BMW M4 GTS DTM Safety Car

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article