Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Dumont

Valiant Dumont

Comment me decoincer avec les garçons?

Bonjour , j'ai 15 ans , je voudrais savoir comment ne plus etre timide avec les garçons , car avec les fille je suis tous a fait normal , jene suis pas stréssé j'ai des amis comme tous le monde BREEEF je suis normal! Mais des qu'il s'agit de parler a un garçon que se soit pour une quequonque raison , meme totalement debile. JE ME COINCE! Mais limite avec un garçon se limite a : Salut , ça va? Voila , donc si quelqun pourrai m'aider et vite car cela commence a me peser. EN SAVOIR PLUS >>>




@Tibet :Je ne suis pas exigente meme avec les garçon pour lequel je n'est aucun sentiments , juste je l'ai cinnai vite fait je me sent toute timide et coincé voila! je pense que tu est un garçon alors toi en tant que garon que oense tu des fille timide ( pas les moche , mais les normale , comme tous le monde juste timide )? sa m'aiderai beaucoup des avis exterieur de mes amis psk comme se sont mes amis il me disent toute "ne t'en fait pas les garçon aime les timide et en plus tu est toute mimi " mais jusque la je n'est pas l'impresion qu'il m'aime tant que sa :/
tu sais que finalement, la timidité ce n'est que des idées qu'on se fait nous même?
dis toi que tu peux parler aux gars, et facilement, que tu y arriveras et que ce n'est qu'une question de temps.
commence par parler, dire quelque chose quand t'es en groupe avec tes copines. essaye au moins avec ça.
sais-tu qu'ils troublent EUX aussi? ne te prends pas la tête et OSE le faire, car tout le secret et dans le début.
autre chose: sois sure de toi. en plus tu as des amies filles, c'est une bonne chose et donc, t'as pas de problèmes.
En fait, la timidité, c'est juste un exès d'orgueil. Tu as peur de ne pas être à la hauteur de l'image que tu voudrait donner de toi. Commences à t'accepter telle que tu es sans chercher à être plus ou mieux ou meilleure.
Va vers les autres simplement, honnêtement sans te poser de question.
Laises tomber ton ORGUEIL.
J'ai eu le même problème que toi. Je suis une enfant unique, j'ai grandi avec des amies filles. Il n'y avait pas de garçon dans mon entourage, du coup quand j'ai commencé à m'y intéresser je ne savais pas comment leur parler. C'est venu petit à petit, avec de l'expérience et en côtoyant quelques garçons qui traînaient avec notre groupe de filles. Après, vers vingt ans, ça s'est inversé : mes amis étaient tous des hommes, sauf une copine!
Il faut que tu sois consciente d'une chose : les garçons sont comme les filles, en fait. Ils se posent les mêmes questions que toi et ont les mêmes problèmes que toi. Pour être plus à l'aise quand tu parles à un garçon, tu peux imaginer que tu es un peu actrice, que tu joues un rôle, le rôle de la fille cool et détendue. Tu te rendras compte que quand tu as l'air détendu face à un garçon, lui aussi est détendu, et c'est plus facile d'avoir une conversation. Et à force de multiplier les conversations avec les garçons tu seras de plus en plus à l'aise pour leur parler.
Quand tu es toute seule, essaie aussi de préparer les sujets que tu pourrais évoquer avec tel ou tel garçon. Comme ça, au moment de la conversation, tu pourras t'en souvenir et lancer un sujet de conversation pour éviter un blanc. Ça peut être n'importe quoi : l'actualité, un dessin animé ou un manga que vous suivez tous les deux, la musique, le sport, l'école.
Je vois un peu je crois. Au fait, tu es dans un état de séduction permanente, c'est ça? Et tu as peur qu'un instant d'inattention t'enlaidisse? J'ai aussi un peu ce problème et je n'ai malheureusement encore pas trouvé la solution alors je me verrais un peu mal te conseiller. Mais moi aussi, à l'école, aucun garçon ne semblait vraiment intéressé par moi (j'ai juste eu des hommes adultes qui m'abordaient dans la rue à l'adolescence. Et maintenant j'ai 25 ans et ça continue mais les hommes me font peur alors je les repousse toujours. Je ne comprends pas pourquoi on m'aborde comme ça dans la rue rien qu'au physique et sans rien connaître de moi. Je trouve que ça fait un peu "Je-choisis-mon-morceau-de-viande").

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre 3 kilos en 15 jours Comment perdre 10 kg en 2 semaines. Dix kilos representent beaucoup de poids a perdre en deux courtes semaines. Meme si la chirurgie et les pilules amaigrissantes font partie des solutions auxquelles ont recours les personnes qui veulent pe. Je ne su
  • Feel This Moment Anime Mix AMV YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Apprendre Le Break Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment danser le break. Ne a New York et plus precisement dans le Bronx dans les annees 1970,
  • 46 recettes pour accompagner un rôti Les accompagnements pour le roti de boeuf sont tres classiques. Pour autant, il peut etre bon d'en revoir quelques-uns. Voici un plat economie pour les fetes de fin d'annee et tres agreable a la vue comme au gout !Ce week-end, on mange un r&ocir
  • Les hommes ont-ils leur sexe à la place du coeur? @ elissa qui veut que je développe: un homme qui exprime son amour, aussi sincère soit-il, pour une femme, qui l'aime, qui a des sentiments pour elle, qui est à ses côtés et compatissant dans les mauvaises passes, a un moment ou autre où ses pulsion
  • Slt, je viens de rencontrer une fille , elle est très belle et respire la santé. Le seul hic c est que quand j'ai voulu coucher avec, et que je m'apprêtais à me chausser , elle a dit "NON". Mais moi je peux pas coucher sans me chausser , donc pour c Est-ce que je dois le faire?
  • Pour faire dodo, je préfère la tenue d'Eve. Si c'est pour un rendez-vous galant, ce sera bien sûr les dessous sexy =D Vous aimez les dessous féminins sexy ou préférez la tenue d'eve?
  • je ne ressens aucun plaisir quand je fais l amour avc mn partenaire est normal? Est ce normal de ne ressentir aucun plaisir durant les rapports sexuels?
  •  
  • Peut -t-on avoir confiance encore en nous?(les garçons)? "bonsoir a toutes et a tous,en tant qu'homme j'ai du mal a convaincre mes amies feminines que nous les hommes nous sommes pas tous des "salauds" des "sans-coeurs" mais quand je vois le comportement de certains je vais commencer par y croiremon amie q" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment tenir un régime : 5 astuces pour tenir un régime sans craquerColashood2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article