Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Dumont

Valiant Dumont

J'attends toujours que la femme fasse le premier pas, pensez-vous que je suis mal barré?

Pouvez-vous valider! EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour F40,
Oui, les femmes aiment être courtisée, même si aujourd'hui on ne fait plus la cour à une femme de la même manière, ni si longtemps qu'avant.
Les femmes attendent que l'homme se décide, même aujourd'hui. Pour provoquer sa réaction, elles vont le mettre sur la piste : sourires, demande de rendez-vous, allusions. Mais rarement elles vont se jeter à votre cou, sauf si elles désirent une relation d'un soir.
Il faut que vous appreniez à vous lancer. Il faut savoir oser. Les femmes adorent les compliments, même si elles savent que c'est faux. Profitez de la moindre occasion pour la féliciter, pour trouver un point commun de discussion avec lequel vous pourrez partager vos vues.
Si vous voyez que ça colle entre vous, qu'elle est heureuse d'être en votre compagnie, qu'elle a du mal à vous quitter, alors vous pouvez aller plus loin.
Bon courage!
Je valide le fait que tu es un sacré couard. Doublé d'un ego de gamin.
Toute femme aime être courtisée. A toi de faire le pas "énorme" vers elle.
ça dépend tu es une femme?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Exercices gratuits TAGE MAGE quiz concours Tage mage 1 - L'Etudiant. Cap?Tage Mage prepare au Tage Mage et vous donne toutes les cles pour reussir par des exemples gratuits d?exercices proposes au test de Tage Mage. Le TAGE MAGE est un test d'aptitudes exige par un nombre c
  • MAUPASSANT
  • Recettes de Limousin et Clafoutis De delicieuses recettes de limousin et clafoutis en photos, faciles et rapides. Clafoutis Limousin (aux cerises) de Laurent Mariotte, Clafoutis limousin de Laurent mariote, Du clafoutis aux cerises limousin grand-mere. Je viens de voi
  • Decathlon Pro Savez-vous que les bandes elastiques sont des accessoires Pilates complets, malins et redoutablement efficaces pour tonifier votre corps ? Legers, pratiques et faciles a transporter, ils savent egalement se faire tout petits pour de grands benefices.
  • On aime la personne telle qu'elle est, sans chercher à la changer. On accepte les défauts, et on arrive même à les voir en qualités. Quoi que cette personne fasse, on sera toujours là, présent, sans rien demander en retour, simplement pour le plaisi Quelle est votre définition de l'amour inconditionnel?
  •  
  • je travaille pas j'ai rien sur moi et l' annivérsaire de mon mari dans 2 jours et apres c'est la st valentin je fais koi? J'ai pas d'argan j'offre koi a mon mari pour son anniv ki ai dans 2 jours?
  • Je suis perdu complétement perdu? Je suis avec un ami a moi nous sommes ensembles sans vraiment être ensemble c'est très bizarre. il est très renfermé sur lui même et ne dit rien il c'est que je l'aime nous fessons tout comme un vrai couple mais il n'aime pas se monter quand il est EN SAVOIR
  •  
  • oui je prefere les filles qui sont plus subtiles a mon gout Ou sont les filles?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
🍶Quels Yaourts Choisir pour la Santé ou pour un Régime ?🐮

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article