Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Dumont

Valiant Dumont

Les femmes préfèrent-elles les mecs Romantiques et sentimentaux, ou les machos et les dragueurs?

En bref, mieux vaut-il être un homme "attentionné, fidèle, romantique et respectueux", ou bien un soit-disant "vrai Mec", qui roule des méchaniques, un matcho, un gars "qui en jète", qui flambe. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne suis pas intéressée par les tas de muscles. Je cherche un homme avec un cerveau dont les neurones sont actifs. Doux, tendre, sensible, fidèle, attentionné, romantique (sans excès) aimant les chats, les enfants. Pas trop collant et qui ne me demande pas de cesser toute activité en sa présence, qui ne me dise pas "j'ai soif" ou "j'ai faim" en rentrant du boulot, autonome, discipliné, qui ne rechigne pas aux tâches ménagères. Un homme qui respecte mon côté solitaire et surtout qui ne me demande pas de changer. C'est ça un vrai mec sans guillemets. Les autres ne sont que son antithèse.
C'est mon prince charmant. J'en ai trouvé un une fois. Il recherchait sa princesse Bride mais je ne correspondais pas tout à fait à cette dernière. Alors il est parti et m'a laissée complétement brisée. J'ai voulu mourrir et j'ai tenté à plusieurs reprises. Et je suis toujours là. Alors si je dois continuer à vivre c'est qu'il y a forcément une raison, c'est qu'il y a peut être un autre prince charmant quelque part. Ou bien est-ce que je suis encore là juste pour souffrir et voir le bonheur des autres? souffrir d'avoir fait souffrir et commis tant d'erreurs?
Je commence à vieillir et j'ai peur du temps qui court, du temps qui passe si vite.
L'amour n'existe plus aujourd'hui. A mon avis je pense qu'elles preferent les machos et les dragueurs.
Je dirais que les mecs flambeurs attirent plus le regard, et qu'on aime les hommes qui ont le courage de venir vous draguer (sans trop en faire bien entendu)
Secundo, les mecs trop gentils, qui veulent bien tout ce que vous voulez, c'est pas mon truc.
Jpréfère les méchants!
Sois comme tu as envie d'être, et cherche une fille qui est pareille. Mais c'est important d'être fidèle et sympa, bref d'être d'abord un ami.
Je ne comprends pas pourquoi un "vrai mec" n'est pas respectueux? Je pense que tout être humain demande à être respecté.
Je prefere les mecs romantiques et sentimentaux.Un homme attentionne, fidele, respecteux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La consultation du 1er mois de grossesse Creez votre propre courbe de temperature pour en savoir plus sur votre ovulation et mettre toutes les chances de votre cote pour avoir un bebe !. Apprenez comment utiliser votre courbe de temperature pour tomber enceinte. Dans cet article, on vous mo
  • Les astuces des stars pour maigrir vite Regime de stars : le top 50 des regimes de stars que vous ne connaissiez probablement pas. Le regime Hollywood est prise par les stars depuis les annees 1980. Le pepin?: il ne comporte que des fruits. Entre carences et intestins sur-sollicites, la nu
  • Avis Etsy Etsy est un site web fabuleusement original. Mais y aurait-il des pieges a eviter lors de vos achats ? Voici notre avis sur Etsy.com.Avis et commentaire Etsy des clients eBuyClub ayant utilises le cashback, une reduction ou un code Etsy et ayant donn
  • La Diète Cyclique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qu'est-ce que la diete cyclique ? La diete cyclique est une methode de nutrition particul
  • Bonjour!! Dans la vie, estimez-vous être plutôt marginal ou tout à fait ordinaire? Ni marginal, ni ordinaire, mais tellement original! EN SAVOIR
  • Oui, vous avez bien compris: Carla et moi étions les 2 femmes de Sarkozy. Et quelqu'un de leur entourage pîquait Carla à son insue avec une seringue pour la stériliser. Aussi, Nico ne voulait pas la quitter pour moi (même si je ne lui avais rien dem Est-ce normal d'avoir rêvé que j'étais la femme de Nicolas Sarkozy, avec Carla Bruni?
  • Bonjour retrouver son amour? Mon copain ma quitté il y a 4 Jour après 1 mois et demi de relation. il m' a dit qu'il avait plus de flemme et deux jours après que j'étais qu'une amie qu'il m'a jamais aimé, mais cela ne l'a pas empêché de me dire je t'aime. Il voulait que je le dé
  • Est ce qu'une histoire peut marcher à distance? "j'ai rencontré une fille à new york recemment, elle est arabe et donc on est très différents. mais le courant est tout de suite passé entre nous , et elle est pas mal sur le plan physique, j'aime bien sa façon de penser et de parler. mais le big pro" EN SAVOIR PLUS
  • Comment masturbe la femme? "C'est où qu'on vote pour élire le plus con de yahoo questions réponses?Si jamais c'est dans cette file alors je vote pour l'auteur de cette question. Surtout qu'il a posé d'autres questions qui rivalisent de connerie avec celle-là.L'abstinence, ça t" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
MAIGRIR VITE : Les 9 Conseils CHOC Pour Perdre Du Poids Et Rester Mince Toute L'Année

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article