Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Dumont

Valiant Dumont

Que doit je faire pour sauver ma vie?

je sui vraiment amoureux d'elle je l'aime de tout mon coeur elle me dit qu'elle m'aime aussi de tout son coeur mai elle aime beaucoup de garçons pour que je la quitte c'est pas facile pour moi et le jour qu'elle vas me quitte comment vais je faire c'est la mort pour moi car je ne pou rais plus aime une autre personne comme elle je l'aime aide moi SVP si non je nais que trois jour a vivre dieu seul sait a quelle poins je soufre sa me fait deux nuit je n'arrive pas a dormir ni a manger sans votre aide je ne peu pas m'ensortir et sa sa sera ma dernier question sur q/r si je n'arive pas a m'ensortir la chose que jais a vous dire est que je vous aime tous EN SAVOIR PLUS >>>




vous pouvez m'envoyer vos msn pour qu'on changer d'ide sur msn svp
Je remerci infiniment les internaute de q/r jais changer d'avie a cose d'un conseille d'ami ce nais vraiment pas la painne de se suicide a cose d'une femme je me suicide la seul personne qui va regrete durent la restante de sa vie c'est pas elle c'est ma maman.La femme dans quelleque temp elle va moublier et elle aura d'autre garçon mais ma maman ne peut plus avoir un fils comme moi cet conseille ma bcp soulager
Est-ce que tu crois que cela est une solution!??
si chacun de nous, qui se sent délaisser,qui se sent rejeter.îl pense à se suicider, je te jure que personne ne restera sur cette terre!
t'as que lire les questions sur yahoo question/response, et tu déduiras vite, que personne n'est à l'abrit.on est tous dans la même barak.
un qui aime, mais qui n'est pas aimer.
un autre qui est aimé, mais qui lui ne resente rien envers l'autre!!
quelqu'un qui veut etre aimé, et qui peut tout donner par amour, mais jusqu'à maintenant, il n'a pas trouvé la personne avec qui continuer sa vie.
quelqu'un qui a peur d'etre aimer, ou de donner de l'amour.
.etc.
l'Amour,.
ce sentiment etrange! qui rend les gens foux.ce sentiment qui nous laisse incapable de faire, ou de dire.
Mais, si j'ai un truc à dire, c'est que t'es pas le seule.ahhhhhh, si tu savais combien de gens souffre. tu oublieras vite ton amoureuse, et ton histoire.
Ecoute moi mon ami, éloigne-toi de cette fille, elle t'a fait que du mal. je n'ai pas dit qu'elle est mauvaise, mais entre toi et elle, c'est claire que c'est pas le bonheur.
il faut que tu sort, que tu t'amuses, je suis certaine qu'il ya une fille dans ce monde qui t'attends bras ouverts.
où? à ça je ne saurais pas te répondre, parce que même pour moi je ne sais pas.mais sois optimiste,.
et saches une chose, si tu mets fin à ta vie, JAMAIS tu seras capable de savoir c'est qui cette personne, ou d'etre avec elle un jour.
après tout ça,. Est-ce que tu trouve qu'une personne qui te fait autant de mal, mérite ton amour? alors que peut etre t'es entrain de gacher ta vie pour une personne qui pense et aime un autre! et que peut-etre elle est avec lui en ce moment!! écoutes moi bien, une personne qui te fait verser des larmes, qui te rend malade, qui te pousse vers le suicide, qui te fait un chagrin.NE Mérite pas ton amour.
l'amour ne fait pas souffrire, le truc c'est que les gens ne savent pas lire les signes du destin.et veulent à tout prix etre contre leurs destin.alors que, si ils ouvrent bien leurs yeux, le Bonheur est juste à côté! AIMER C'EST PAS SOUFFRIRE, ET SI JAMAIS IL TE FAIT SOUFFRIRE, C'EST QUE C'EST PAS DE L'AMOUR.ET QU'IL FAUT ENCORE LE CHERCHER.JE DIRAI PLUS, QU'IL FAUT LAISSER AU TEMPS.DU TEMPS!!
Courage mon ami,.
ce qui ne tue pas, rend très fort.(.)
@ SVP, quand vous aimez, dites-le!! si non, ça ne fait rien.mais au moins ayez le courage, de le dire à l'autre!! soyez sincère, c'est pas bien, c'est plutot de la pure maichanceté de lui donner un faux espoir à cette personne qui vous aime! mettez-vous dans la tête, que cela peut facilement etre votre cas. Alors, soyez sincère en Amour. SVP. parce que tout simplement c'est de L'AMOUR.
Suis la, elle te fuis; fuis la elle te suis. Mais à mon avis, fuis la, tout court.
Tu ne dois pas te laisser mourir! imagine qu'elle vienne vers toi enfin, que ferais-tu si tu étais agonisant? non, je crois que tu devrais te relever, garder l'espoir qu'un jour elle te comprendra. Si elle ne vient pas à toi, il y en a beaucoup d'autres qui gagnent à être connues, et aimées! Sois fort, et souviens-toi que l'on ne peut aimer quelqu'un contre son gré. Je te souhaite une bonne journée.
Nul ne vaut que l'on se mette dans un tel état.
Bats toi.
Prends du recul.
Définis clairement le chemin que tu veux emprunter.
Et suis le.
Reflechis: tu vas te niquer pour une fille qui n'en a rien à foutre de toi? qui ne va peut-être même pas verser une larme pour toi. Quand tu vas crever, elle sera peut-être dans les bars d'un autre guignol.je te propose de te payer une pute, comme ça pour une nuit, et je t'assure que le lendemain tu seras à moitié libéré de ce sort qu'elle t'a jeté. Je plaisante pas, c'est une thérapie sérieuse: une pute! et tout sera fini!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gratin de pâtes au saumon fumé Recette de Gratin de pates au saumon : Un regal pour tous ceux qui aiment les pates. Decouvrez la delicieuse recette de Gratin de pates au saumon facile a realiser a la maison grace a cette fiche recette qui vous donne toutes les astuces de cuisine e
  • Anniversaire football Nos idees pour organiser un anniversaire sur le theme du foot. Suivez nos conseils pas-a-pas pour la deco, l'animation et les cadeaux !. Voici une petite serie de jeux pour anniversaire consacres au theme du football. Des jeux droles, originaux
  • 28 dessins de coloriage Souris à imprimer Coloriage Souris gratuits à imprimer. Nos 28 dessins à colorier de Souris seront satisfaires les petits comme les plus grands. On a failli oublier les souris dans notre selection de coloriages d'animaux ! Mais finalement en voici quelqu
  • Chabbat Ytro Allumez les bougies de Chabbat sur 17:51 à Paris, France; Chabbat finit à 18:59 à Paris, France. Le Chabbat : date, paracha, allumer les bougies.Consultez la date, le jour, l'origine et la célébration du Shabbat en 2020.
  • Je suis perdue!? Bonjour , voila en ce moment c'est les périodes de fin d'année pour nous les collégiens , plus que 2 semaines OUUUUUF!! ^^, Bref , j'ai eux beaucoup d'histoire avec les gens de ma classe , et j'ai décidé que l'année prochaine je ne serais plus avec EN SAVOIR
  •  
  • Encore mariage et divorce? "ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'ai connu 3hommes d'où il fallait tjrs attendre si ça marche avant de s'engager pourtant je désirait un homme qui m'aime et que j'aime aussi donc on vivait sans un but à notre amour, pourtant ceux qui " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Relation sérieuse.ça veut dire quoi exactement? "et relation "plus ou moins" sérieuse"?pouvez-vous me donner une définition claire à ces deux types de relation svp? Merciiiiiiii" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que cela vous ferait si votre homme/femme, gardait toujours le contact avec son/ex? Je précise cette fois : il n'y a pas d'enfant en commun et ce sont des amours de jeunesse (15/16ans). ce qui me dérange c'est quand il vous dit : j'ai coupé le contact, c'est du passé et que quelques temps plus tard, vous découvrez que finalement il EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
5 Aliments De Régime Qui Peuvent Faire Grossir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article