Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Dumont

Valiant Dumont

Pourquoi il me manque?!?

quand je lui parle pas, j'ai l'impression qu'un truc me manque!!
je suis pas amoureuse de lui, mais j'éprouve un besoin à vouloir lui parler même si on n'a pas grande chose à se dire! EN SAVOIR PLUS >>>




@sarah: non ja te jure je suis pas amoureuse, sinon je l'aurai dit, et c'est ça qui me tracasse, je l'aime bien mais pas amoureuse, et il me manque, mais c'est quoi ce délire?
@ingrid: oui je pense que c'est ça en fait!
@nubiane: c'est déja trop tard ma soeur, mais c'est bizarre ça ne me fait pas de la peine, pas plus que ça!
Lorsque quelqu'un nous manques, je pense qu'il faut aller à sa rencontre! J'ai une toute grande amie sur ce site qui me manque enormement mais elle est parti il y a peu de temps!! Quelqu'un à voulu lui faire du tord et elle est partie!! Certain, lui on dit de rester car sinon il aurait gagné ce goujat mais pour moi elle a pris la bonne decision car c'est une femme exceptionelle qui a toujours su prendre les bonnes decisions!! Je suis en train de la juger en positif face à toi et je sais qu'elle n'aimait pas ça!! C'est terrible mais elle m'a beaucoup intimidé au départ et au final, je l'admirai tu sais!! J'aurai tant voulu la rencontrer mais notre communication n'a ete que virtuel!! Pour elle, ca n'avait peut etre pas le même prix que le reel! Je ne l'oublierai jamais! Un jour je la croiserai peut etre dans Paris quand j'aurai mon agence là bas. Mais le pire c'est que je ne saurai peut etre pas que c'est elle!! Je la garde de mon coeur! C'est ça l'important!!
c'est quand ton aime quelqu'un qu'on ressent un manque, faut pas chercher a comprendre que se soit de l'amitié ou de l'amour,mais qu'en t'on éprouve le besoin de vouloir lui parler c'est qu'au fond de toi tu as des sentiments.ça sert a rien de les cachés.
la réponse se trouve dans ta question;tout ces mots sont la clef d'un amour que tu repousses voila ce que j'en pense.
c'est lui qui te manque et pas les discussions,toi meme tu le dis dans la question.
bonne nuit bisous
Je suppose qu'il y a un grand vide dans ta vie.
Et il t'apporte une partie de ce vide, alors quand il n'est pas là, forcément il te manque.
Pas de l'Amour (enfin c'est ptet pas si clair), juste beaucoup d'estime pour une personne qui t'apporte du bien, une présence qui te fait du bien comme avec personne d'autre.
Il en a de la chance, et toi aussi de l'avoir!
Bisous
donc, tu le considère comme un frère.
il est ton complement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime de Céline Dion Pendant la Fashion Week de Paris, Celine Dion a multiplie les apparitions. Alors que certaines de ses tenues dejantees laissaient entrevoir sa maigreur, de nombreux fans se sont inquietes sur les reseaux sociaux. A l?occasion d?une interview pour ? G
  • GiFi Jeux d'eveil sur GiFi.fr ? De l'eveil a l'adolescence, retrouvez tout l'univers du jouet pour vos enfants ? Paiement en 3 fois sans frais. Porteur, trotteur et jouet a bascule sur GiFi.fr ? De l'eveil a l'adolescence, retrouvez tout l'univers du joue
  • cm
  • les effets d'une drogue . Tout savoir sur le Poppers : utilisation, quel poppers choisir ? Le poppers est-il legal ? Pour un meilleur achat de poppers prix. Livraison 2,90?/48h.Malgre son interdiction, les jeunes sont deux fois plus nombreux que les autres a avoir experimen
  • Quelle conception avez-vous de la fidélité? La fidélité, ont la doit d'abord a soit même, comme l'honnêteté.Les notions de tentations, d'exclusivité forcenée sont a proscrire car l'antithèse de la vie, qui ne mérite que d'être pleinement vécue. EN SAVOIR
  • Une fille que vous avez aime il y a 18 ans puis plus de nouvelle? "une fille que vous avez aime il y a 18 ans puis plus de nouvelle du tout peut elle vous aime encorre apres une rencontre 18 ans apres" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • "elle m aime mais elle aime etre seule" qu en pensez vous? "Je suis d'accord avec ML.J'aime mon compagnon et nous vivons ensemble, mais j'aime les moments où je suis seule avec moi même.Elle dit aimer être seule : je pense que ça ne veux pas dire qu'elle aime être sans toi, mais plutôt qu'elle aime être en t" EN SAVOIR PLUS
  • Soirée gauffre et crèpes! avec qui? avec quoi? "Invitation générale!passer commande, marmelade, confiture de myrtilles, gelée de grosseille, chantilly, miel(tout sauf nutella parceque c'est pas bien les multinationales lol)" EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous les garçons comment? comment vous choisissez votre future femme? et comment on peut savaoir si le garçon est sérieu ou non? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Quels sucres, sucrants et édulcorants en régime cétogène ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article