Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Dumont

Valiant Dumont

Que pensez vous de cette phrase?

bonsoir
un proverbe chinois dit : " le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits "
qu'en pensez vous
merci pour vos réponses
;-)
__________ EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai que certaines fleurs sont stériles et ne donnent pas de fruit.
Elles sont juste là pour le décor et le plus souvent elles se sentent même pas bon.
Mieux vaut les ignorer.
Si tu les regardes d'un peu près elles ne sont même pas belles.
Le mensonge n'a pas plus de sens que ces vilaines fleurs qui ne servent à rien, ce sont ces orties qui parasitent notre vie.le mieux est d'éviter de les frôler.
le mensonge ne donne ni fruits ni fleurs
Salut,
Et bien, il y a du vrai la dedans, ceci dit, il y a tellement de manieres differentes de l'interpreter.
On peut le voir comme une maniere de plaire, de forger une image, qui n'apporte aucun avantage concret si ce n'est cette seule image.
On peut le voir comme un moyen rapide d'arriver a une solution temporaire, qui n'apportera elle rien de concret dans l'avenir
On peut le voir comme un mauvais moyen d'arriver a un but, tenter d'avoir des fruits mais que le resultat ne va jamais plus loin que la simple fleur.
Je pense qu'il y en a encore plusieurs autres, mais on va pas polemiquer trop longtemps
Bonne nuit.
le menteur profite dans l'instant de son mensonge, mais ce succès est sans lendemain.
càd que le mensonge ne dure pas et ne mène à rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Texte SMS . 15 idees de SMS a envoyer a son copain ou sa cherie pour lui dire je t'aime. Vous allez la rendre heureuse avec ces messages d'amour. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exem
  • Le lait concentré . Les laits hypoallergeniques pour bebes ont pour but de leurs eviter de contracter des allergies en grandissant. Selon une recente etude, ils seraient inefficaces voire pire, ils aggraveraient ce risque.J'ai vu une niece a&#
  • Chewing gum sa fais grossir Vous avez l?habitude de macher un chewing-gum plusieurs fois par jour et vous vous etonnez d?avoir un ventre rond ? En provoquant une mastication et une salivation excessive, le chewing-gum fait. Le chewing-gum est un aliment tres consomme en France.
  • Calcul Ascendant astrologique Trouvez votre ascendant grâce à notre calcul fiable & gratuit et découvrez comment il agit sur votre signe solaire et v
  • se serai pour les filles :1)marc darcy2)dr ross3)leonardo dans titanic pour les mecs :1)bridget jones 2)hupburn dans diamants sur canapé3)roberts dans pretty women Si vous devier choisir votre mec/meuf dans cette liste?
  •  
  •  
  • Pourquoi lorsque je mets un avatar de moi nue, je reçois des mails me demandant de l'amitié et plus si? "Alors que quand je me rhabille, plus rien!La nudité serait-elle propice à l'amitié?Messieurs, vous nous prenez vraiment pour des idiotes, ma parole." EN SAVOIR PLUS
  • Le cadeau que vous avez fait a la saint-valentin? "Waw" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous comme moi? "quand une personne décide de rompre et qu elle dit "tu mérites mieux que moi"elle dit parce qu elle s ait ce qu elle vaut? ou parce qu elle veut juste vous remonter le moral?Moi je dis c est pour remonter le moral de la personne plaquée. parce que p" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Nos 6 produits d'entretien |écolo + économiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article