Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valiant Dumont

Valiant Dumont

Appréciez vous d'être regardé par d'autres quand vous faites l'amour avec votre conjoint?

oui.
l'exhibition dans ce cas est de l'orgueil.
"regardez , regardez bien, car vous ne pourrez faire que ça: nous regarder. ne compter pas que je vous la prête messieurs, et vous, mesdames, regardez ce que vous pourriez connaitre. et bien non. il ne vous reste que ça : nous regarder."
la plupart des couples que je cottoie dans mon sauna préféré sont assez. conformistes lorsqu'il s'agit de faire l'amour dans le jacuzzi.
et c'est là que j'adore m'exhiber, comme je vous l'ai dit, exhiber le corps de ma partenaire et le mien, mais aussi faire quelques. acrobaties, ou positions qui sortent de l'ordinaire.
ce que je préfère, c'est sortir du jacuzzi, car souvent beaucoup de têtes se retournent pour suivre les corps dénudés, et là, continuer de faire l'amour, de profil, dans l'escalier. debout, appuyés sur la rampe, avec les différences de niveau des marches, on peut vraiment s'exhiber de façon extrèmement suggestive. EN SAVOIR PLUS >>>




1. Non, ça ne m'est jamais arrivè.
2. Oui, Je voudrais bien.
3. Mais seulement si ce sont des femmes qui nous regardent.
4. Si elles nous rejoignent, elles sont les bienvenues!
:)
C 'est strictement interdit !!
bonjour.
non du tout ça me gênerait énormément comme on le dit on EST dans l'intimité c'est que moi et lui c'est tout.
bonne journée!
oui c'est sympa ils ou elles peuvent même participer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • orthographe du français La conjugaison du verbe avouer sa definition et ses synonymes. Conjuguer le verbe avouer a indicatif, subjonctif, imperatif, infinitif, conditionnel, participe, gerondif. Avouer : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de l
  • Citation Curzio Malaparte Le regime totalitaire est un regime ou tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire. - Une citation de Curzio Malaparte correspondant a la citation n?65744.Le r?gime totalitaire est un r?gime o? tout ce qui n'est pas interdit est [.] - 🖋 Cu
  • Blog mincir Mon blog est un univers de sante, bien etre, perte de poids, therapie, vitalite, nutrition et tous ce qui concerne le bien-etre. Bienvenue sur mon blog ! Ce blog est consacr? ? ma perte de poids. J'ai besoin de maigrir, pour moi, pour ma sant? e
  • Astuces et logiciels
  • Que dois-je faire pour éviter toute forme de jalousie? J'ai un ami qui aime éperdument une fille mais il n'a pas le courage de lui avouer ses sentiments. Mais quand un autre mec approche de la fille, il fait des scènes de jalousie très violentes qui mêne parfois des bagarres. S'il vous plait chers amis EN SAVOIR
  • Comment aimer et respecter une personne qui ne croit pas ou n'a pas confiance dans l'amour? Aimer, respecter, croire, confiance, amour?
  • Je suis blanc et j'ai grandi en Afrique. Je me sens plus attiré par les noires et ce n'est pas un hasard si j'en ai épousé une. À côté de ça, ma femme a été adoptée et a toujours vécu en Europe, et elle ne pourrait jamais envisager quoi que ce soit Pensez-vous qu'on naît homosexuel ou qu'on le devient?
  •  
  • Je l'ai surprise avec la webcam? au boulot je voulais montrer à mon collègue comment j'arrie à connecter ma webcam à distance. Mais là en allumant j'ai vu ma copine avec son amant en train de faire leur affaire. Et ce soir ma copine me dit qu'elle veut pas qu'on se sépare qu'on est EN SAVOIR
  • Dans l amour c'est plus les sentiments ou la raison qui l'emporte? "Je suis bien avec une personne sentimentalement , on a beaucoup de trucs en commun mais voilà. Raisonnablement ,On vient de deux milieux de niveaux socials et intellectuelles qui sont très différents, aussi quand on est dans un groupe d amis il y a " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Actualités du jour, 3 mars 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article